Recherche Avancée

0 € à 3,200,000 €

Plus de critères de recherche dont nombre de chambres, etc.
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Combloux | Les Roches Blanches

à partir de 263,000 €

2 LITS-4 LITS + | 263 000 - 585 500 €

ajouter aux Favoris

2 LITS-4 LITS | La nouvelle résidence bénéficiera d'un accès immédiat aux pistes et d'une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc, ce qui en fait un investissement idéal. Situés dans une résidence offrant des services et des équipements de qualité, les appartements bénéficieront de tout le confort dont les skieurs modernes ont besoin: piscines intérieure et extérieure, spa avec sauna, hammam et salle de massage. Les résidents auront également accès à un bar à tapas sur place, à une salle de jeux, à un espace de travail en groupe, à une aire de jeux extérieure et à une laverie: tout ce dont vous aurez besoin pour réussir votre séjour.

Nichés dans un environnement calme et ouvert, les appartements à vendre Les Roches Blanches offrent des panoramas à couper le souffle sur le Mont-Blanc et la chaîne de montagnes. Vous pouvez rejoindre le centre du village en seulement cinq minutes en voiture et dix minutes de Megève, ou prendre la navette de bus située au pied de la résidence pour accéder facilement au village.
Ce projet convient parfaitement aux investisseurs recherchant des rendements locatifs élevés ou une appréciation garantie à moyen ou long terme. En effet, tous les appartements sont meublés et équipés. Les services seront à votre disposition. Si vous choisissez la gestion locative sur site, nous pouvons vous aider à louer votre propriété et à maximiser le rendement locatif.

C'est par la construction d'un tapis roulant que vous avez accès sans marcher sur le front de neige. La création d’une piste avec un tunnel menant à l’ascenseur de la résidence est également à l’étude, de même que l’ouverture de nouveaux magasins sur les pistes et d’un parc à neige pour enfants juste en face de la résidence. Toutes ces nouvelles infrastructures apportent une valeur ajoutée supplémentaire aux futurs acheteurs.

Les appartements de 2 à 4 chambres (46 à 80 m²) disposent tous d'un espace extérieur (balcon ou terrasse), sont meublés et entièrement équipés. La décoration a été pensée pour plaire à tout le monde. L'ameublement allie à la perfection les matériaux traditionnels (bois, pierre) et le style savoyard, tout en intégrant des équipements modernes. Vous pouvez personnaliser votre intérieur avec un designer d'intérieur. Une place de parking, une cave et un casier à skis font également partie de l'offre. Combloux est un village unique dans la station de ski du Mont-Blanc.

Une destination idéale pour les vacances de ski, car elle suit la nouvelle tendance des stations toute l'année avec de nombreuses activités en hiver et en été.

Identifiant du Bien : 28553
Prix: à partir de 263,000 €
Types de logements au lancement: T3-T6
Fourchette de prix au lancement: 263,000 - 585,500€
Parking: Parking souterrain
Cave: Oui
Cuisine: Cuisine équipée
Mobilier: Oui
Frais de Notaire: Réduits
Récupération de la TVA: Remboursement de la TVA possible
Année de livraison: T4 2021
T3
T4+
Proximité Genève
Label Famille Plus
Grands Domaines Skiables
Village Carte Postale
Ski-Aux-Pieds
Spa
Piscine
Hiver & Été

Vie nocturne

Palo Alto
(3.94 km)Palo Alto
La Folie Douce - La Fruitière
(4.42 km)La Folie Douce - La Fruitière
Petit pub
(4.78 km)Petit pub

Restaurants

Restaurant Le Loup Comblé
(1.34 km)Restaurant Le Loup Comblé
Le coeur d'or
(1.4 km)Le Coeur d'Or & #039;
La Grange de Domancy
(3 km)La Grange de Domancy

Achats

Allard Boutique de Megève
(4.13 km)Allard Boutique de Megève
Utilitaire
(4.66 km)Utilitaire
Napapijri
(4.15 km)Napapijri

Contactez moi


Comparer les annonces

fr_FRFR
en_GBEN_GB fr_FRFR

Home    Combloux – Les Roches Blanches

Combloux – Les Roches Blanches

Property ID: 2273
Combloux,
Haute Savoie, France
263 000€ From Apartment
2-bed unit(s)
  • 99
  • 0
  • 2-4 Bedrooms
  • 46-103 sq m
Ski Property Shop
Ski Property Shop
Contact Agent

Description

The new residence will benefit from direct access to the slopes and an exceptional view of Mont Blanc, making it an ideal investment. Located in a residence with quality services and facilities, the apartments will have all the comfort that modern skiers need: an indoor and outdoor pool, spa with sauna, steam room and massage room. Residents will also have access to a tapas bar on site, a games room, a co-working space, an outdoor playground and laundry facilities: everything you will need for a successful stay.

Nestled in a quiet and open environment, Les Roches Blanches apartments for sale offer breathtaking views of Mont Blanc and the mountain range. You can reach the village centre in just five minutes by car and ten minutes from Megève, or take the bus shuttle at the foot of the residence for easy access to the village.
This project is ideal for investors seeking high rental yields or appreciation guaranteed over the medium or long term. Indeed, all the apartments come furnished and equipped. Services will be at your disposal. If you choose the on-site rental management, we can help you rent out your property and maximize rental yield.

It is through the construction of a conveyor belt you access without walking to the snow front. Creating a slope with a tunnel to the lift at the residence is also under discussion and the opening of new stores on the slopes and a snow park for children right in front of the residence. All these new infrastructures add an increase in added value for future buyers.

Apartments between 2-4 bedrooms (46 to 80 m²) all have an outdoor space (balcony or terrace), are furnished and fully equipped. The decoration was carefully thought to please everyone. Furnishing perfectly combines traditional materials (wood, stone), Savoyard style while integrating contemporary equipment. You can customise your interior with an interior designer. A parking space, a cellar and a ski locker are also part of the offer. Combloux is a unique village in the ski resort of Mont Blanc.

An ideal destination for ski holidays as it is following the new trend of the all-year-round resorts with plenty of activities in winter as well as in summer.

Amenities

Ski-in-Ski-out
Spa
Close to Geneva
Family-friendly
Postcard Village
Dual-Season Resort
Flexible Rental management
Guaranteed Rental Income

Additional Information

Delivery Date: Q4 2021
Price Range: 263,000 - 585,500€
Loading map...